Routine sport avec Astrid

Aujourd’hui  je reviens avec un article un peu spécial.. Astrid du blog BrandyUpMakesYou m’a contacté pour faire un article en collaboration sur notre routine sport comme les deux youtubeuses Léa de la chaîne Jenesuispasjolie et Safia de la chaîne CarolineSafia, et j’ai accepté! Nous vous retrouvons donc pour notre routine sport à la maison!

 Dans nos deux articles il y aura un OOTD et quelques exercices. Ensuite pour découvrir une playlist qui bouge et qui donne la pèche je vous invite à aller lire l’article d’Astrid ici  et pour découvrir une liste d’applications super cool pour vous aidez à tenir votre routine, restez ici!

 
source: tumblr

 

Pour bien commencé, démaquillez-vous, c’est beaucoup plus hygiéniques et vous vous sentirez beaucoup mieux! Ensuite, exit les tenues inconfortables et dans lesquelles vous transpirez vite, privilégié des tenues légères et si vous avez froid rajouté un petit pull. Personnellement je mets un leeging fleuri de la marque esprit avec un t-shirt ample de chez Brandy Melville. Je n’oublie pas les chaussettes, le déo, la musique et surtout UNE BOUTEILLE D’EAU.

 
leeging fleuri – Esprit
T-shirt – Brandy Melville
Déodorant – Monsavon au lait ♥
PASSONS AUX EXERCICES

• Échauffez vous bien les poignets, le cou et les chevilles et courez sur place pendant le temps de toute une musique en variant talons-fesses et montée de genoux.

• Pour de beaux fessiers vous connaissez surement tous les squats. Debout jambes légèrement écartées, vous devez vous asseoir dans le vide et ceux à plusieurs reprises. Pour ma part je suis ce programme qui est plutôt pas mal et que je vous conseil!

 
• Et c’est partie pour une 1m30 de chaise contre un mur. (exemple de musique:     ) reposez pendant une minute et c’est reparti pour encore deux fois 1m30!
• Bien sur les pompes et les abdos sont toujours très efficaces! N’hésitez pas à faire 30 de pompes et 50 abdos la première fois et à augmenter le niveau de difficulté lorsque vous serez prêtes.
 
Le plus important est que vous vous défouliez et que vous vous sentiez bien, sinon aucun exercice n’aura d’effet sur votre corps.
 
Pour ce qui s’agit des applications, je vais vous en présenter trois que vous pourrez retrouver sur l’AppleStore:
 
La première et la meilleure à mes yeux, l’application Nike Training dont je vous avez parlé dans mon article What’s On My Phone. En plus de donner des exercices cool, rapide et facile à faire, une coach vous parle tout au long des exercices et je trouve ça hyper motivant. Vous pouvez choisir votre programme selon vos besoins et vos capacités! BIG COUP DE CŒUR! 9/10
 
La deuxième application s’appelle 7 minutes, je ne m’étale pas car elle ressemble à l’application Nike Training en moins complet. Ici on vous concoctera une suite d’exercices durant 7 minutes adapté à vos attentes. note: 7/10
Pour finir voici l’application LifeSum. Elle vous permettra de suivre votre alimentation et vos exercices tous les jours,et de calculer si oui ou non vous réalisez vos objectifs. 7/10

__________________________________________________

 

Voilà mon article est terminé et j’espère qu’il vous a plus. On se retrouve très vite pour un nouvel article! ♥ 

 
 
 
 
Publié dans: TAG

3 réflexions sur “Routine sport avec Astrid

  1. adeline L dit :

    moi j’ai commencé le 30 days of squats mais j’ai laissé tombé au bout d’un moment, la flemme, pas le temps etc bref je regrette mais je ne suis pas une sportive dans l’âme surement ;)

    • Lou-Ann dit :

      Je t’avoue que je ne fais pas des squats tout les jours non plus! Je fais de la gymnastique en dehors avec un entrainement spécifique donc ça complète le tout.. :)

  2. Aurès dit :

    Salut,
    Excellent article, très bien détaillé et surtout assez pratique. Mon commentaire est assez tardif j’avoue mais, à ma décharge, je suis tombé par hasard sur ce site alors que je recherchais des baskets sport pour homme ^^. j’ai littéralement dégusté plusieurs articles. c’est dire …;)
    Seulement, dans la mise en forme il y a régulièrement quelques grains de sables. La mise en forme est donc perfectible. On peut en discuter en privé ?
    Bon travail et surtout diffusez, irriguez, inondez ce site de vos créations :)

Un mot doux? ♥